Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem 10: Radiant Dawn
2 juillet 2007

Infos chapitres

Voici quelques informations sur les 5 premiers chapitres:

Partie 1 : la prêtresse de l'aube

Prologue : Sous le ciel grisé

Victoire: Tuer tout le monde
Défaite: Un allié meurt
Boss: Bugo (Combattant niveau 5), Hache fer, Vulnerary

Chapitre 1 : La fille des miracles

Victoire: S'échapper en 10 tours ou moins
Defaite: Un allié meurt, 11 tours s'écoulent
Boss: Isaiah (Myrmidon niveau 7), épée fer (drops)

Chapter 2: Volé

Victoire: L'arrivée de laura
Defaite: Un allié meurt
Boss: Zaitan (Lance Armour Niveau 8), Javelot, Vulnerary

Chapter 3: La lumière fragile

Victoire: S'échapper
Defaite: Un allié meurt
Boss: Bonard (Myrmidon niveau 11), Wind Cutter, Practice Book

Chapter 4: Les pleurs lointains

Victoire: Tuer tout le monde
Defaite: Micaiah ou Sothe meurt
Boss: Hell (Tigre niveau 6), Fang, Death (tigre niveau 6), Fang, Chest Key

Chapter 5: Le sang royal

Victoire: Défendre 6 tours
Defaite: Micaiah, Sothe ou Org meurt
Boss: Wazekaka (Mage du feu niveau 14), Inferno, Light Rune


Publicité
Commentaires
L
C'est Pretresse de L'aube, pas de l'onbre !
P
J'accepte largement ton aide! Bien que je me sois acheté le jeu dès sa sortie, je n'ai que très peu de temps pour y jouer! Alors Un peu d'aide ne sera pas de refus! Merci d'avance ;)
F
Salut !<br /> C'est moi ! XD<br /> Encore. u.ù<br /> VOilà, comme j'ai fini le jeu, je me demandai si tu voulais bien de mon aide, que ce soit pour les personnages ou les chapitres, même si avec ma mémoire de d'iguane je pourrais pas t'aider énormément pour les chapitres. xD<br /> <br /> Bye ! n_n
Fire emblem 10: Radiant Dawn
Publicité
Publicité